lundi 9 mai 2016

Ekiden de Noyon

Petit rappel, un Ekiden c'est un marathon à 6 !
Je l'avais fait l'année dernière pour la première fois et j'avais adoré, 
nous étions 4 équipes mais cette année nous n'avions qu'une seule équipe 
mais je n'aurai jamais raté ça. 

L'équipe mixte crépynoise.

Vu qu'il faisait super chaud, j'ai fait la première course (5km) 
car je ne supporte pas la chaleur et j'ai bien fait !

En plein effort !

Concentration pour le passage de relais à Sébastien !

Cette année je fais 22'45  sur les 5 kms
alors que l'année dernière je faisais 20'57, ça fait mal :(

 On monte quand même sur le podium comme chaque équipe.
Nous sommes 15ème sur 31 équipes en 3h13.

 La récompense après l'effort !

Et la frime au retour dans la mercedes cabriolet de Sébastien.
Et on croirait que je conduis son aspirateur à gonzesses, 
mais  non, son bolide est anglais et le volant est donc à droite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire