mardi 3 novembre 2015

Oulala j'en ai des choses à vous dire depuis le temps ;)

On commence par le début, hein ? C'est mieux !


Tôt le samedi 17 octobre, départ pour Amsterdam, 
arrivé sur place, retrait des dossards non loin d'un super héros géant.

Je n'ai pas de photo de ma course, mais pour info je n'ai pas du tout eu le temps de m'échauffer et je suis passée du sas à la course, du coup j'avais les chevilles toutes coincées et les mollets tout raides mais bon j'avais plus de 21 km pour les échauffer. Au bout du 6ème km ça allait mieux et j'ai pu reprendre mon rythme sans boîter et accélérer après le 15ème km pour finir en 1h42.

 Nous étions une bonne quinzaine de mon club d'athlé à faire ce voyage.
La plupart ont fait le marathon, je les félicite ces courageux ;)
  
Merci à Patrick pour les photos ! Et oui j'ai fait de la grande roue !


On a profité pour se balader, pour  se restaurer, pour se cultiver, pour rigoler,... 
bref pour se faire plaisir.

Amsterdam est une très belle vie, 
très agréable à vivre (mon vélo aurait adoré rouler là-bas).

Nous sommes repartis le lundi.
Ma famille m'a rejoint en Belgique pour enchaîner sur quelques jours de vacances.



Voici des photos de Belgique prises lors de mes footings matinaux.
Je suis partie avec des potes et leurs enfants et au programme c'était baignade, vélo, footing, lecture, apéro, rigolages et compagnie, bref c'était chouette !

Retour à la maison de ces 5 jours belges et on enchaîne le dimanche 25 octobre sur un Run & Bike.
Je l'ai couru avec mon binôme d'athlé : David qui accessoirement est un ancien cycliste, alors comment vous dire que c'était méga dur de le suivre que ce soit en vélo ou en courant,...
C'était donc la 2ème fois que je montais sur un VTT et j'ai souffert comme jamais, aucun répit et comme il dit "j'ai bien couiné", comprenait que j'ai eu l'impression de faire que des sprints pendant toute la course. Mais je n'ai pas râlé, je me suis concentrée, j'ai serré les dents et j'ai fait de mon mieux. Nous avons fini 2ème équipe mixte et je suis plutôt fière pour un premier Run & Bike mais je vous le dis à vous, je ne suis pas là d'en refaire un !

Histoire de rigoler, voici quelques photos !


Vous me voyez ? Regardez mieux derrière !

 Alors je souris juste pour la photo mais en vrai je galère !


Quelle aisance dans ce virage, parce qu'il y en a où j'ai frôlé la catastrophe, mais au final pas de chute pendant la course (je l'ai faite avant ;)

Et pour finir mes vacances j'ai repeint la chambre de mon fils, voilà tout est dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire