mercredi 7 octobre 2015

Un petit récap' SPORT s'impose !

Après un été chaotique avec le moral dans les chaussettes, une blessure (aponévrose plantaire) et donc un arrêt sportif pendant 15 jours, la reprise a été compliquée pour moi, mais c'est comme ça, ça fait aussi partie de ce sport.

Ma première course de 10 km était le dernier dimanche d'août et j'ai mal démarré car après 5 km en plein soleil avec plus de 30°, j'ai malheureusement abandonné :( 

Dur, dur de se remotiver après !

Mais mon pote David ne m'a pas laissé le choix 
et 15 jours après, je courrais avec lui le Trail des Beaux-Monts (15,5 km).
 Nous étions 800 au départ.


Les 12 premiers kms se sont pas trop mal passés 
même si le trail n'est pas mon point fort.


Mais les derniers kms ont été difficiles, j'avais les mollets tout durs ! 
Et voici ma tête quand je souffre en silence, c'est pas beau à voir, hein ? ;)

Et ce dimanche 4 octobre, j'ai couru pour la bonne cause, la lutte contre le cancer du sein.
Cette année au lieu de courir 12 km comme d'habitude comme je suis moyennement en forme, j'ai opté pour 6 km en binôme mixte. Et 2 autres équipes de mon club étaient présentes sur cette course !

Avant le départ :)


Sur 588 équipes, j'arrive au pied du podium (4ème) avec mon binôme David dans ma catégorie et 5ème au classement général. Un peu frustrés car nous avons pris un mauvais départ, trop loin de la ligne, du coup nous avons perdu du temps et nous aurions pu peut-être accrocher la 3ème place. Mais la Compiègnoise, c'est avant tout une course pour la bonne cause, c'est ça le plus important !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire