mardi 29 septembre 2015

Merlieux c'était ça aussi...

Le jeudi après-midi j'étais toujours à Anizy 
mais cette fois à la bibliothèque.
J'ai eu la chance de partager toute l'après-midi 
avec des CP, CE1 et CE2 lors de leur NAP.

Après mes explications sur mon métier, les démonstrations, les questions...
Ils ont travaillé sur une planche de BD et ils se sont besoin amusés. 



Et le vendredi 25 septembre, j'ai passé la matinée
avec les MS et GS de Mme Pages.
Ils avaient étudiés "Ohé matelot !",
nous avons donc travaillés ensemble dessus.
A l'aide de gabarits trouvés dans la classe ou fabriqués sur place,
de feutres, de papiers découpés, déchirés ou perforés et de colle,
nous avons réalisés un matelot sur son bateau et quelques poissons.
Des élèves attentifs, des mamans efficaces, des enseignants au top
et nous voilà avec une belle marina !



Bravo à tous les enfants que j'ai rencontrés, vous avez assurés
et merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire