lundi 13 octobre 2014

Difficile mais chouette !



Dans mon week-end entre mes 2 journées de dédicace je me suis essayée pour la première fois a un trail nocturne. Bah oui, j'étais pas assez occupée comme ça ;) Bref, je suis arrivée samedi soir 20h, toute contente et là j'ai vite compris (à la première montée) que j'allais souffrir enfin surtout mes mollets. Mais  j'ai tenu les 12km et j'avoue que malgré ma souffrance dans les montées où je pestais toute seule de devoir marcher je me suis bien rattrapée dans les descentes, l'ambiance nocturne était bien chouette, le silence et toutes ces lumières (nos frontales) c'était même beau ;) J'arrive 5ème Senior et 7ème femme au général en 1h04mn23s, oui j'ai été mauvaise mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire sur ce genre de course, maintenant y a plus qu'à !

1 commentaire:

  1. Tu devais être ultra fatiguée avec ce week-end de folie !!!!!
    RESPECT !

    RépondreSupprimer