lundi 1 septembre 2014

Première course de la saison

17h30 samedi 30 août à Cuts et nous étions quelques-uns du club d'athlé de Crépy. C'était une course avec de la route mais des chemins de terre et d'herbe, des montées, bref pas si roulante, alors mon chrono n'est pas mirobolant mais je n'ai pas souffert non plus. 

Et premier podium dans ma catégorie Senior.
J'ai eu la chance d'avoir un magnum de vin en cadeau,
que je lève bien haut de contentement.

Et Valérie de mon club m'accompagne sur le podium, extra !

Je suis en 44mn environ, deuxième femme au général mais loin derrière la première qui fait les 10 km en 39mn (catégorie vétéran), j'ai eu aussi des sous en cadeau. 
Nous avons été gâté pour cette course : un t-shirt technique, un buff et une bouteille de cidre et oui vous avez bien lu, une bouteille et nous en avons gagné pas mal d'autres que nous avons bu le soir pour fêter ce début de saison de course ;) Après l'effort, le réconfort !

1 commentaire: