lundi 30 juin 2014

Les dernières nouvelles !

 Dimanche dernier, c'était la Transbaie et j'y étais.


Mes résultats.
J'avoue que je ne l'ai pas faite version compétition
mais plutôt version récréation.
Il faisait beau, c'était magique ! 

Départ à St Valéry sur Somme, 
traversée de la baie jusq'au Crotoy 
et retour à St Valéry par la baie.

Voilà la photo AVANT la course.
Déguisée avec mon tutu bleu et maquillée aux couleurs de la France.

Et la photo APRÈS.
Pas trop sale pourtant il y en avait de la vase, ça glissait bien, j'avais l'impression de faire du roller  ;)

Et une médaille en récompense de cette course vraiment nature de 17km (à vol de goéland).


Et jeudi c'était mon anniversaire, je fêtais mes 37 ans le même jour que le pot de fin de saison de mon club d'athlétisme.

 Et j'étais pas la seule, mon coach n°2 David fêtait le même jour ses 44 ans. Nous voilà à souffler des petites parts de gâteaux transformées en hérisson pour accueillir nos nombreuses bougies et éteindre le feu aussi ;)

J'en ai profité pour offrir à David et aussi à mon coach officiel Alain, un diplôme de coach que je leur ai concocté personnellement ! Ils étaient tous les deux émus et ravis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire