mardi 17 décembre 2013

Bilan des courses (5)

La dernière course de l'année (le 8 décembre) était belle mais difficile. Un trail de plus de 13km dans la forêt de Senlis.


Beaucoup de participants, des rochers, du sable, de l'herbe, des montées et des descentes dans un super décor.


Des endroits bien techniques. Bilan, faut vraiment que je progresse en montées et surtout dans le sable, je suis trop mauvaise, heureusement que j'assure dans les descentes.


Mes résultats ne sont pas top, j'ai fait cette course en version plaisir, je ne me suis pas mise dans le rouge, j'ai fait les montées en marchant comme beaucoup d'autres d'ailleurs, un trail ça n'a vraiment rien à voir avec une course sur route. J'ai apprécié et faut que je travaille techniquement pour progresser. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire