lundi 22 juillet 2013

De l'énergie aussi pour "pataponer"

Je ne me repose pas, non non, loin de là, je bosse comme une dingue. J'ai bientôt terminé les illustrations pour les éditions Millepages mais, histoire de changer un peu et aussi parce qu'il faut que cet album soit prêt à la fin du mois, j'ai pris une journée pour esquisser toutes les planches de Patapon, le traîne-bidon, écrit par mon ami Andras Fenris. Allez je retourne bosser les amis, parce qu'en plus, j'ai un autre album à boucler pour la fin du mois alors je risque de ne pas être trop présente par ici. Pfff c'est chaud !

4 commentaires:

  1. oulala plein plein de courage !!!
    et bravo pour tout !!!! j'adore les nouvelles comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle energie, en plus avec la chaleur qu'il fait partout en France c'est carrément un exploit de bosser autant!!, gros bisous!!

    RépondreSupprimer