samedi 21 juillet 2012

Des croquis et encore des croquis

 Voilà ma table à dessin remplie de croquis que j'ai fait dans la journée d'hier 
et oui c'est pour un album que je dois terminer assez vite, 
je vous en dirai plus bientôt.

 Mais en attendant, je dois faire valser mes pinceaux 
comme certaine sorte des peluches de leur manche ou de leur poche.

 Hop hop et que ça swing dans tous les sens.

Aujourd'hui, je met quelques-uns de ces croquis au propre 
et je commence la couleur. 
Hé Ho, Hé Ho on retourne au boulot ;)

3 commentaires:

  1. bon courage !!!!!!
    tes croquis sont chouettes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. quand tu croques, ça ne rigole pas dis donc, tu es productive ! bon courage pour la suite, cela semble tres prometteur !

    RépondreSupprimer
  3. hihi, yeah, ça m'a l'air swinguant tout ça...
    bon courage !

    RépondreSupprimer