samedi 31 mars 2012

Les ratés de la semaine



Ce sont les ratés de la semaine mais je vous les montre quand même parce que sinon je n'ai pas grand chose à poster pour nourrir mon blog, ce n'est pas que je n'ai pas de boulot bien au contraire, je suis débordée mais je fais du graphisme, des logos, des mises en page d'album,...

Alors ici, j'ai travaillé sur la création de la première et dernière de couverture (et les rabats) des Jeunes poètes de l'Oise (recueil de poèmes de collégiens), le thème était ENFANCES.

Ci-dessus, vu qu'ils sont grands déjà à cet âge là, j'ai choisi pour la première piste de bosser sur le picto et l'idée de ribambelle, et j'en ai fait 3 déclinaisons.

Ci-dessous, j'ai choisi comme deuxième piste un travail purement typographique que j'ai décliné aussi trois fois.



Voilà, voilà,... Et on m'annonce qu'en fait il n'y a pas de thème pour ce recueil et que mes propositions sont trop enfantines, normal ! Je recommence donc tout... et la suite demain car sinon ça fait un trop long message !

2 commentaires:

  1. ha j'aimais beaucoup la 1ère proposition!
    bon, vite alors, la suite! :-)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien la 1ère proposition de la 2 ème compo :)

    RépondreSupprimer