vendredi 24 février 2012

Un aquarium géant

Avec ma petite dizaine d'élèves (que des filles cette fois-ci) pour l'atelier d'illustration, nous avions comme thèmes : eau et développement durable (thèmes partagés par la programmation culturelle de la ville), et nous nous sommes concentrés sur le premier thème de l'eau.

Je les ai fait travaillé individuellement sur un A3 à l'aide d'encres colorés, nous avons rassemblés les 10 dessins et voilà un superbe aquarium géant (en vrai , il est encore mieux, là j'ai pris les photos à la mauvais heure).

Ce bel aquarium orne l'entrée de la bibliothèque, les bibliothécaires qui l'ont sous les yeux sont ravies mais ont comme des envies de vacances. Bravo les filles !

10 commentaires:

  1. Je les ai fait travaillé individuellement sur un A3 à l'aide d'encres colorés, nous avons rassemblés les 10 dessins = 3 fautes et vous travailler avec des enfants?
    Josette Natoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala, je suis désolée de ces fautes qui sont des fautes d'étourderies, je m'en excuse mais heureusement que j'anime des ateliers d'illustration et que je ne suis pas prof de français ;)

      Supprimer
  2. N'avez-vous pas remarqué non plus la petite faute faite pour vous? "Et vous travaillez avec les enfants?"
    Josette Natoire

    RépondreSupprimer