mercredi 12 octobre 2011

Souvenir du salon du Mans



Je ne suis pas rentrée seule de ce dimanche de dédicace mais accompagnée d'Aliénor écrit par Nancy Guilbert (avec qui j'ai un beau projet) et illustré par Élodie Fraysse que j'ai eu la chance de rencontrer. On n'a pas eu le temps de trop discuter mais assez pour bien s'entendre et se marrer. Bravo à vous deux : Nancy pour cette belle histoire et Élodie qui est pleine de talent et de gentillesse et qui a un chouette accent du sud qui sent bon le soleil !

7 commentaires:

  1. Il est trop trop beau cet album! tres bon choix ;)

    RépondreSupprimer
  2. rhann les illus sont à tomber, j'adore !! ça tombe bien, je suis dans les commandes d'album en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air super joli cet album !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gaëlle ;-) j'ai adoré te rencontrer! c'était un chouette moment et je suis fan de ton livre, je l'ai dévoré dans le train en rentrant!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui il est très beau, hésitez pas à vous l'offrir !
    Dodie : ravie que la Lune t'ait plu ;) Rendez-vous sur le salon de Rouen !!

    RépondreSupprimer