mardi 2 novembre 2010

Exposition installée aujourd'hui

Comme tous les ans, depuis 3 ans, j'expose en fin d'année à la MJC de ma ville. Cette année j'ai voulu faire ça avec deux de mes bonnes copines et nous voilà donc trois pour présenter notre expo nommée "Maman les p'tits cadeaux" en hommage à la chanson pour enfants et au fait que nous proposons des pièces uniques faites à la main et personnalisables qui feront de beaux cadeaux sous le sapin ;) Elle est pas belle mon affiche que j'ai faite avec amour ?

Mes toiles : de grands pèle-mêle, des signes astrologiques, des bébés du mois, des princesses, des poules et même des poissons...

Mes articles en porcelaine, oui cette année j'ai eu le droit à une vitrine personnelle ;)

Elle était limite trop petite la vitrine, j'en avais de la porcelaine !

Ma copine Céline, la reine des miroirs décorés par collage papier. C'est sa première expo et je suis contente de l'avoir bousculée car elle a fait de magnifiques miroirs !

Et Laurie qui fait des cadres décoratifs en sable. Notre touche d'exotisme ;)

3 commentaires:

  1. Très bonne expo les filles! Ton affiche est super belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !
    Et vendredi 12 c'est le vernissage, ça va être sympa ! Je ferai quelques photos pour vous.

    RépondreSupprimer