lundi 13 septembre 2010

Mes trouvailles d'hier


Hier, j'ai passé ma journée à la brocante de ma petite ville en tant qu'exposante. J'ai fait ça avec des copines et malgré les petites pluies du matin, nous nous sommes super bien marrées. J'ai aussi fait mon petit tour en tant qu'acheteuse et je suis heureuse de mes trouvailles : un joli banc d'écolier pour mes loulous, une jambe gauche en plastique que le stand d'en face m'a offert après de gros fou-rires et de magnifiques livres pour enfants bien sûr. Bref, je suis rentré fatiguée mais contente et avec une bonne petite cagnotte !

3 commentaires:

  1. Pour les livres je dis super... pour le banc je dis génial... et pour la jambe, et ben je sais pas quoi dire... ça me laisse sans voix !!! Étonne nous encore une fois et dis nous ce que tu vas en faire !!!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Valou : je crois que je ne vais pas faire très original en faisant un grand pied de lampe, Manu est enchantée de mon idée, il veut le mettre dans la buanderie, il ne sait pas apprécier les belles choses celui-là ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que faire une table de salon avec des bouteilles c'est vachement plus original !!! LOL
    En fait je ne suis pas sure qu'il soit réellement conscient d'être marié à une "AAAARTISTE"
    Allez bizzzzzzz à tous

    RépondreSupprimer