jeudi 3 juin 2010

Essais

Un essai volontairement brouillon de la mise en couleur des recherches d'hier. J'ai toujours voulu essayer l'encre car on peut rajouter des zigouigouis super fins après, alors j'ai cerné (fait le contour en noir) ou non, qu'est-ce que vous pensez de cet essai ?

9 commentaires:

  1. moi j'aime beaucoup ! c'est super réussit !

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être un peu sombre, surtout le vert du fond. Du coup la chenille n'est pas très visible.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'effet de matière, et le rendu ! Le fond me semble un peu trop foncé ou alors peut-être amené un léger dégradé pour alléger le fond. Pour les chenilles je trouve qu'il manque un peu d'effet de lumière. Par contre j'aime beaucoup les "tâches" et la liberté de l'encre sur la feuille !

    RépondreSupprimer
  4. Du mot à la feuille, Laure et Rebz : quelle réactivité, je suis épatée ! Je suis entièrement d'accord avec vos remarques, je m'en suis rendu compte en voyant le résultat à l'écran. Je m'en vais donc suivre vos bons conseils et recommencer en éclaircissant le fond, essayer d'y mettre un peu de lumière tout en gardant l'effet un peu spontané. Merci encore, j'y retourne tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère le champignon sans le cerne...
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. ohh c est super joli ce premier jet!!
    j suis d avis de Valy! je prefere également le champignon sans cerne ;)
    pour les questions techniques de couleurs j en ai pas d avis par contre j ai vraiment hâte de voir le résultat final
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Valy et Tival: je crois que malheureusement mon choix va se tourner vers les cernes un peu comme celles que j'ai sous les yeux d'ailleurs ;)
    Gloups : merci soeuseur !
    Fripouille : merci bien !

    RépondreSupprimer