jeudi 21 janvier 2010

Adjugé !


Isa a opté pour une couleur plus terre et que le chien se voit moins car ce ne sera pas son activité principale au début. Elle va commencer en faisant le guide en autocar et faire visiter la côte picarde. Quand elle aura un site je vous ferai signe, c'est un chouette endroit la Baie de Somme, non, non ce n'est pas que chauvin de ma part, c'est vrai ;)

5 commentaires:

  1. très réussit et c'est vraiment pas évident de créer un logo !

    RépondreSupprimer
  2. et l'aire de la baie de somme est une de mes haltes favorites...
    Moi aussi j'aime beaucoup cette baie!
    Bravo pour ton logo!

    RépondreSupprimer
  3. Rebz : et oui !
    Valy, Laure, Fripouille : merci !
    Nicole : je suis heureuse de tomber sur une amoureuse des odeurs de ma baie, j'ai le même sentiment. J'espère que nous aurons l'occasion de partager des moments ensemble là-bas un des ces jours ;)

    RépondreSupprimer