samedi 21 novembre 2009

Des petites commandes

Les petites toiles de 12 x 12 cm avec les bébés du mois que j'expose actuellement dans mon expo se vendent bien, enfin se commandent même. Les voilà toutes au complet (un clic pour les voir en grand)...

... et une commande personnalisée que j'ai réalisée hier. Alors, si vous êtes intéressés, Noël approche, n'hésitez pas à me contacter. Je vais les mettre dans ma boutique en ligne ici.

5 commentaires:

  1. Ils sont trop choux tous ces bébés...

    RépondreSupprimer
  2. Adorable comme tout!!! Je suis épatée par ta rapidité!

    RépondreSupprimer
  3. c est super joli!! bravoooo
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Valy : merci, oui c'est dans les choux qu'ils naissent, non ?
    Isa : merci, et ça se vend très bien :)
    Fripouille : mes nuits sont courtes mais mon plaisir de peindre est énorme !
    Tival : merci merci tout plein !

    RépondreSupprimer