mercredi 28 octobre 2009

C'est pas vrai ?

Juste une petite toile en préparation, elle est maintenant presque finie comme d'autres qui attendent les derniers coups de pinceaux. Les pinceaux n'arrêtent pas en ce moment. L'expo approche (12 novembre) et j'ai plein de toiles vierges qui me scrutent... patience. Votre tour va venir, enfin peut-être pas aujourd'hui car avec mon loulou de 14 mois, c'est dirons-nous, impossible de se concentrer, il veut jouer, c'est normal, il n'y a pas de raison, sa mère le fait, alors ? Enfin, tout ça pour vous montrer cette petite dame bien prétentieuse qui se prend pour la plus belle, mais après tout, nous sommes toutes la plus belle de quelqu'un, non ?... à méditer ce mercredi matin ;)

12 commentaires:

  1. je la trouve super belle ta petite demoiselle!!
    vivement les couleurs!! et puis le support rond est tres original!!! bravoooo
    j espere qu on aura l occasion d avoir un échantillon de ton book ;)
    bon courage!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. lol ! en effet... vivement la couleur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce nouveau style! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous fait languir, vivement la couleur...

    RépondreSupprimer
  5. Super idée cette toile ronde!
    Vivement la colorisation.

    RépondreSupprimer
  6. elle va être super ton expo !!!! et mille merci pour ta réponse à mon message :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle idée cette toile ronde ! Vivement la mise en couleur !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli Berthe il me tarde de voir les couleurs...

    RépondreSupprimer
  9. Tival : Elle te plaît alors ? Je mettrai une photo de mon book juste avant le salon du livre de Montreuil, fin novembre, mais les toiles n'y sont pas, ce ne sont que des illustrations jeunesse que je vais proposer, enfin tu verras ;)
    Phelipon : t'es bien d'accord avec moi, moi je suis la plus belle pour ma fille :)
    Aurélie : merci, c'est pour les plus grandes filles, alors je m'adapte et je me fais plaisir !
    Valy : elle est pratiquement terminée en fait, mais j'ai d'autres trucs à vous montrer... patience ça arrive, et elle ne sera pas seule :)
    Fripouille : merci, ça change et ça me plaît :)
    Bénédicte : oh, c'est gentil ce que tu me dis là, merci beaucoup !
    Rebz : de rien et j'espère que les visiteurs apprécieront aussi !
    Nananère : des toiles ovales arrivent aussi !
    Mandoline : ça arrive et j'espère que tu ne seras pas déçue !

    RépondreSupprimer
  10. Houlala!!! il y a des tableaux qui vont se téléscoper dans cette exposition car il y a des ressemblances!!!

    RépondreSupprimer
  11. Partichat : et bien, on se demande bien qui inspire l'autre, copieuse, va ;)

    RépondreSupprimer