mardi 11 août 2009

En plein travaux


Non, non, je ne me repose pas... Je refais avec mon homme notre chambre d'amoureux. Il y a du boulot, nous avons construit un dressing et je suis toujours dans la peinture. Après avoir posé du papier peint (à peindre) et bien, j'y ai mis deux couches de peinture et aujourd'hui je termine la peinture du dressing, enfin la première couche ;) Bientôt je vous montre le résultat !

7 commentaires:

  1. et bien dis donc!! il y a eu du changement!!
    vous avez bien bossé et les premiers résultats sont géniaux!
    la suite parentale promet d être magnifique
    bon courage à vous deux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ALors courage pour la suite ...Mais visiblement le résultat sera sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements les filles, je commence à voir un peu le bout ;)

    RépondreSupprimer
  4. effectivement c'est haut...! mais j'ai remarque une chose le pauvre Manu..! il est tous seul à bosser,bon courage à vous deux et vive la peinture. OLIVIER

    RépondreSupprimer
  5. Olivier : non, moi aussi je bosse, je n'arrête pas mais je suis la seule à prendre des photos, alors se photographier en train de peindre c'est pas facile ;)

    RépondreSupprimer