vendredi 17 juillet 2009

Des paysages de l'Ile de La Réunion

balayage sous un arbre grandiose
forêt de palmiers à pied d'éléphant
coulée de lave
en longeant la côte Est
plaine des sables : chemin menant au volcan
cirque de Mafate, randonnée du Maïdo à La Nouvelle : 
14 heures de marche en 2 jours 
(sportif car ça monte ou ça descend, pas de plat!)

5 commentaires:

  1. merci pour ce tres beau reportage!!
    toutes ces couleurs et ce soleil donnent envie de voyager!!!
    de très beaux souvenirs!!
    bonne journee

    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, mon mari a trouvé les photos superbes, il adore la Martinique , je crois que la Réunion lui plairait aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse que cela vous dépayse !

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieuuuu! C'est vrais? Tu y étais? Ooooh, il y a quelques semaines que j'ai lu le Géo et j'ai revé de vivre ici! Ca devait étre fantastique!!!! Et qu'est-ce qu'Il y a avec les moustiques?

    RépondreSupprimer