samedi 4 avril 2009

C'est sportif en ce moment



Hier, j'ai passé mon après-midi à agencer l'espace enfant dans une boutique d'une copine. Cela lui a fait plaisir car elle ne savait pas comment s'en sortir :)

5 commentaires:

  1. Et bien visiblement tu as réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bénédicte, entre la danse pour votre livre avec Elen "Lisa" et mes déballages, rangements, accrochages et sessions escabeau d'hier, je suis à fond dans le sport. Et comme si cela ne me suffisait pas, je vais allé courir. Je penserai à vos éditeurs :)

    RépondreSupprimer
  3. eh ben quel programme!tes journées sont bien chargées!

    RépondreSupprimer
  4. Super Berthe je souffle pour toi.Eh!super sympa cette caserne d'Ali Baba Avant de quitter le blog je retourne la visiter une fois de plus.Il y a trop de belles choses a regarder.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, le résultat est réussi. Cette boutique semble superbe!!!

    RépondreSupprimer