mercredi 18 février 2009

C'était une de mes résolutions de 2009 : créer mon blog. 
Alors, je me lance... 
Deuxième résolution : mettre à jour régulièrement mon blog, 
le chérir et m'en occuper avec attention. 
Troisième résolution : illustrer un livre pour enfants, ... à suivre.
Quatrième résolution...
Et je ne vais quand même pas tout vous dévoiler, petits curieux,
on ne se connaît pas encore.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais:" Tes belles fleurs tes poules tes escargots...Et ta petite fée avatar.

    RépondreSupprimer
  2. Berthe j'ai l'impression que tu es une grande rigolote

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces encouragements Mandoline, je suis fière de t'avoir dans les abonnés fidèles. Et tu as raison, je ne suis pas dès plus sérieuse, je suis habituée à faire le clown pour mes enfants, enfin... si je réfléchis bien , je le faisais même avant d'avoir mes loulous, on ne se refait pas...

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas donné à tous le monde de savoir faire rire
    Et il est bien évident que les gens qui ont ce talent nous permettent d'aborder la vie d'un pas plus agréable.
    Merci aussi à toi

    RépondreSupprimer