mercredi 15 septembre 2010

Youpi !

Je suis super contente, mon projet pour le concours du Puy-de-Dôme a plu et je fais partie des 11 finalistes. Alors, maintenant j'ai besoin de vos bonnes ondes, de vos doigts croisés,... n'oubliez pas les pieds, ça double les chances ;) Merci d'avance !

14 commentaires:

  1. yahouuuuu !!!! je croise pour toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai voulu que nous ne soyons pas concurante mais bon je croise les doigts pour toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Attends je croise aussi les doigts de pieds...AARRRFFFF C'est pas facile !!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que je t'avais dit Berthe ????? Un grand bravo ! Et je crois doigts des mains et doigts de pieds pour la suite....

    RépondreSupprimer
  5. Je croise fort fort fort! J'y crois...Bravo Gaëlle!!

    RépondreSupprimer
  6. Et ben voilà c'est malin, à vouloir tout croiser je viens de me casser la binette !!!
    Blague à part tu sais que je ne crois pas en grand chose... à part en toi !!!
    Big bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. croisage de doigts intensif!!!
    tres gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je me joins au croisage de doigts, de pieds aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Je croise les doigts les orteils et je remue le bout du nez...bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Berthe ! Je crois les nichons et tous les bourrelets ! Ah ah ! On te l'avait jamais faite celle là ;)

    RépondreSupprimer
  11. aie!! les pieds ça fait mal!!pas les nichons!pas les bourrelets!!bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Waouh c'est génial ! Bravo je croise fort fort fort !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous ! C'est sympa de vous plier en 4 pour moi ! Vous me faîtes trop rire :D

    RépondreSupprimer