mercredi 3 juin 2009

Mon premier tag


Je me suis faite tagger par Mimizonzon, j'avoue que je suis contente c'est mon premier !

jobs que j'aurais aimé exercer
écrivain
trapéziste
astronaute
3 films que je connais par coeur
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Charlie et la chocolaterie
Chicken Run comment ça c'est pour les enfants ? mais moi j'adore les dessins-animés :)
3 livres préférés
La mécanique du coeur
Les fables de la Fontaine
Alice au pays des merveilles
3 émissions préférées
Déco
Question Maison
Nouvelle Star  ok j'ai un peu honte 
3 séries :
Dr House
Les experts où qu'ils soient à Miami, à Manhattan...
FBI Portés disparus (en fait tous les policiers qui passent à la télé)
3 endroits où j'aime passer mes vacances
chez moi à bricoler
chez la famille avec mes enfants
ailleurs en amoureux
3 sites que je visite souvent
Alice in Wonderblog
La vache sans tache
La parenthèse enchantée
3 plats que je ne mangerai jamais
des insectes vivants
des endives cuites
de la cervelle mais j'en ai déjà mangé petite, choix de ma mère, beurk !
3 plats que j'adore
une bonne côte à l'os saignante
une grosse raclette entre frangine c'est encore meilleur
tous les desserts sucrés existants sur terre  je suis trop gourmande pour choisir
3 endroits où j'aimerais être en ce moment
i
i
3 personnalités actuelles ou passées que j'aimerais rencontrer
Dali
Mucha 
Molière
3 voeux pour l'année prochaine je sais pas ce qui va se réaliser en premier
perdre 5 kilos
me faire greffer une deuxième paire de bras et distordre l'espace-temps pour rallonger les journées de 24 heures et avoir donc le temps de tout faire
être éditée
3 centres d'intérêts
le dessin sur toile, sur porcelaine... sur tous supports
la poterie
chiner le dimanche
Et hop 3 personnes taggées
Alice
Bénédicte
Tival

3 commentaires:

  1. Tu aimes les mêmes séries que moi, Dr House, c'est trop fort!!

    RépondreSupprimer
  2. J suis une très grande fan de house!!!!!!hihihi
    il est trop fort ce toubib lol

    bonne journee

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Trapéziste et Astronaute!sur un fil et dans la lune!ououé! sacré Berthe!
    Ils sont super tes gouts Bravo!

    RépondreSupprimer