mercredi 10 juin 2009

A la soupe !



Vu l'heure (2h du matin), il serait bientôt l'heure de la soupe à l'oignon par chez nous. Voici mes participations pour le concours de la soupe de l'espace. J'ai dessiné la soupe de ma fille (aux étoiles, bien sûr) et la mienne (aux poissons, j'adore). Je suis pas mal dans les poissons en ce moment :)

7 commentaires:

  1. Les 2 sont très belles et celle aux poissons est bien rigolote :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, avec une petite préférence pour la soupe aux poissons, les couleurs sont vraiment très belles.

    RépondreSupprimer
  3. tu es courageuse de travailler la nuit!!!
    et miam la soupe a l oignon!!!!
    sinon j aime beaucoup la soupe aux etoiles et celle aux poissons est excellente!! j adore l humour!! hihihhi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Géniale la soupe aux poissons ! Beau trait d'humour.

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. oui! de très jolies couleurs et pleins de rêves et comme dit Tival plein d'humour aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Bénédicte : merci, c'est vrai que ça m'a bien fait rigoler cette soupe aux poissons.

    Valy : merci, j'ai essayé mes encres colorés, bonne expérience.

    Tival : pas trop le choix, je travaille quand mes enfants dorment (enfin mon loulou fait ses dents alors même la nuit est agitée). Merci, moi aussi j'aime bien à la soupe à l'oignon mais je préfère quand même la vraie soupe de poissons. Je suis contente que ça fasse rigoler en tout cas.

    Lore M : merci ton passage et de ton post.

    Mandoline : Merci pour ces mots doux.

    Fripouille : merci à toi !

    RépondreSupprimer