mardi 2 juin 2009

Mon petit cadeau

Voici mon petit pendentif que Choumie a gagné à mon concours pour fêter mes 3 premiers mois d'existence sur la blogosphère. 
Je le monte ce soir en pendentif et je le donne demain au facteur.

6 commentaires:

  1. c'est mignon et tellement frais !!
    bravo encore à l'heureuse gagante !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!c'est vrai, c'est très printanier,j'aime beaucoup!Choumie va être ravie.

    RépondreSupprimer
  3. c est trop beau!!!
    j adore vraiment la fraicheur de ce bijou!!
    bravo!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, j'espère aussi qu'il plaira à Choumie ?
    J'en ai commencé d'autres aujourd'hui et pour le prochain concours la gagnante pourra choisir celui qu'elle préfère.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Choumie !!
    Il est trés joli ce pendentif :)

    RépondreSupprimer
  6. Morgan : merci, pense à tenter ta chance la prochaine fois.

    RépondreSupprimer