mercredi 7 décembre 2011

Les salons, les livres, les rencontres,...

Ahh que de bons moments encore à Montreuil, voici une preuve de notre troc en image avec Nancy Guilbert, une "Petite étoile" contre un "Vélo-Moto" et aussi un "Célestin" que j'ai gagné à son concours. Merci :)

Et j'ai eu droit à de jolies dédicaces ;)

Et voici un souvenir de Rouen cette fois-ci, ce sont deux albums écrits par Anne Théréné, l'un est illustré par Bénédicte Boullet et l'autre par Karen Cajelot, que j'étais toute contente de revoir à Montreuil lundi. Merci à Patrice, l'éditeur de Nord Avril pour ce cadeau !
Donc après de très chouettes moments à Rouen, j'ai passé de super moments à Montreuil, lundi j'ai eu la chance de discuter avec les éditions Millepages (avec qui j'ai un album qui ne devrait pas tarder à sortir et un autre qui va se faire et j'ai pu aussi me procurer leur catalogue avec ma poule qui a eu le droit à un super vernis sélectif, la classe), Marie Zimmer, Sophie Collin (alias Zen), Anthony,... et j'ai pu repapoter avec celles que j'avais vu le samedi (et oui, on a toujours des trucs à se dire, c'est ça qui est génial), mais j'ai aussi eu mes 3 rendez-vous avec les directeurs artistiques, ils se sont bien passés, dont deux vraiment très bien, on verra maintenant.

5 commentaires: