dimanche 4 décembre 2011

Les salons, c'est trop bien !




Le salon de Rouen, c'était chouette, j'ai bien dédicacé et bien papoté ! J'ai eu la chance d'avoir des voisins de stand extra : les éditions Mouck ! J'ai revu des copines comme Élodie Fraysse et fait la connaissance en vrai de Karen Cajelot, Bénédicte Boullet, Anne Théréné (avec qui j'ai des projets), alors c'était tellement sympa que j'y suis restée la soirée et la nuit, j'ai pas encore de photos mais ça va venir ;) J'ai enchaîné le matin avec Montreuil, j'ai fait 5 mètres en 1h30, tellement j'ai discuté avec des copines et copains que j'étais heureuse de revoir : Alice Brière-Haquet, Sandrine Beau, Séverine Vidal, Sandrine Kao, Anne-Gaëlle Balpe, Olivier Daumas, Agnès Domergue, Gwendoulash, Virginie Martins, Laure Phélipon... et j'ai fait la connaissance de plein d'autres que je ne connaissais que virtuellement et qui toutes aussi extra : Nancy Guilbert, Claire Gaudriot, Leila Brient, Anne Loyer, Najat Azira, Soufie, Orianne Lallemand... Bref, je suis revenue enchantée et surtout bien chargée émotionnellement mais aussi en livres (qui ont été vite adoptés). J'ai fait du troc aussi, mais je vous montre ça demain. Demain je retourne à Montreuil pour mes rendez-vous avec les DA, c'est pas tout de s'amuser avec les copines, de se marrer comme des folles, va falloir faire un peu semblant de bosser aussi ;)

7 commentaires:

  1. Et l'an prochain, je ne te rate pas !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! génial! tu nous raconteras alors!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour votre passage remarqué sur le stand ! et j'espère que Margot aime la princesse !! bises

    RépondreSupprimer
  4. Méga succès de Léontine à la maison aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. De jolies rencontres, de belles lectures, de magnifiques dédicaces ... vive les salons !

    RépondreSupprimer
  6. Très contente de t'avoir rencontrée et d'avoir troqué aussi :)

    RépondreSupprimer