jeudi 9 décembre 2010

Les pattes dans la neige

Environ 5 cm de neige, Cocotte n'aime pas ça :(

Et ça patine pour descendre de sa cabane perchée ;)

Alors elle reste sur l'appui de fenêtre à se dire qu'elle serait bien au chaud dans la maison ;)

La neige c'est beau mais c'est ch...., n'est-ce pas Cocotte ?

Et ici tout est un peu bloqué, je n'ai pas pu me rendre au vernissage de l'expo commune hier soir, mais c'est pas grave ce n'est que partie remise et pour les photos aussi ;) La vie est un peu au ralenti et j'en profite pour me reposer un peu... en faisant des bijoux, alors à demain !

3 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette poulette !
    Elle est comme moi, elle n'aime pas le froid...

    RépondreSupprimer
  2. j adore suivre les aventures de Cocotte!!
    elle est bien courageuse!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais peut-être finir par la choisir comme héroïne de mes histoires si ça continues, ça pourrait être sympa, il faut juste que je trouve le temps !

    RépondreSupprimer