mardi 21 décembre 2010

Des papas heureux

Rappelez-vous mes essais d'illustration d'un papa avec son petit garçon ici, ces images ne seront pas perdues car je vais les encadrer et les mettre dans la chambre de mon fils et j'en ai fait pour ma fille, comme ça pas de jaloux, chaque enfant aura un dessin de lui avec son papa ;)

Et voici un autre papa bien heureux, il s'agit d'Andras Fenris, le papa de Patapon. Il a dédicacé son second roman pour ados - Le chevalier du 3ème sous-sol - ce week-end. C'est une personne que j'apprécie beaucoup et je suis super contente pour lui :)

5 commentaires:

  1. Bravo à Andras!
    Superbe pour tes enfants! Un très joli cadeau de noël que d'avoir une illustration avec son papa et faite par sa maman...gros bisou...

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ! tu as raison de l'encadrer :)

    RépondreSupprimer