jeudi 17 juin 2010

Sur du vrai beau papier

J'avais fait il y a quelque temps un faire-part de naissance pour Camille et Juliette, ICI les jumelles de mes amis de Martinique, et il a été imprimé sur du super beau papier, a pris l'avion et le voilà arrivé chez moi, ça fait bien plaisir de le voir tout beau. Et j'avais fait aussi une illustration d'un haïku (poème court) ICI pour un concours et il a été sélectionné et le voilà dans le trimestriel de l'association des poètes, et le mieux c'est que le directeur m'a appelé pour que l'on travaille ensemble, je suis super contente, alors affaire à suivre.

6 commentaires:

  1. de belles nouvelles à lire ce matin!!
    félicitations ma belle!! je comprends que tu sois aux anges
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un immense bravo! C'est super génial!bise...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sincérement contente pour toi,bravo!

    RépondreSupprimer
  4. super! je suis très contente pour le poème!
    j'espère avoir l'occasion de te commander, un de ces jours, de jolis faire-parts!drine B

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos encouragements !
    J'ai rendez-vous courant juillet pour en savoir plus.
    Et Sandrine, j'espère bien avoir vite l'occasion de te faire ton faire-part ;)

    RépondreSupprimer