vendredi 4 juin 2010

Je vous présente Patapon

Voici Patapon, l'acteur principal de mon projet du moment, il vous plaît avec son noeud papillon ?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup sa façon de se tenir, son expression du visage! Très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. excellent!! il est trop génial ton Patapon!!
    ce nouveau projet promet d etre bien sympa!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. il me fait bcp rire patapon ! trop mimi

    RépondreSupprimer
  4. Et rond et rond petit...
    Trop choubidou ce p'tiot là !!!
    Bizzzz. @+

    RépondreSupprimer
  5. Valy : merci tes commentaires me font super plaisir !
    Tival : je m'amuse bien et en plus l'auteur habite près de chez moi, c'est sympa comme tout ce travail en binôme !
    Laure : cool !
    Fripouille : merci merci à toi !
    Valou : ça ne m'étonnes pas de toi que tu pousses la chansonnette, merci la grande ;)

    RépondreSupprimer