samedi 13 février 2010

Mais qu'attendent-ils ?

Et bien de la couleur.
J'ai commencé à peinturlurer Justine et Justin, notre projet avec Catibou pour ceux qui suivent ;)

7 commentaires:

  1. C'est vrai : ils seront super beaux tout colorés !

    RépondreSupprimer
  2. vivement la version couleur!!!!! j adore!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa l'attitude des personnages :) Vivement la couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi! J'aime beaucoup leurs petites bouilles!

    RépondreSupprimer
  5. Et ce sera bientôt sec ??????
    sont-y pas mignons...

    RépondreSupprimer
  6. Bénédicte : merci c'est gentil, j'espère que la couleur leur ira bien !
    Tival : merci biz :)
    Loup : j'ai essayé de jouer avec, mais j'ai un bon modèle à la maison qui traîne toujours avec son doudou ;)
    Fripouille : merci c'est gentil !
    Catibou : c'est parti, quelle impatience ;) c'est pour bientôt ;)
    Loutre : merci tout plein !

    RépondreSupprimer