jeudi 11 février 2010

Dur dur mais ouf !

Déjà ça commençait mal, mon signe du zodiaque qui évoque l'eau (verseau) avait comme obligation d'être sur fond jaune. Ensuite, il fallait que je fasse une grande toile avec un garçon sur un canoë, comme son papa, et un clin d'oeil à sa maman, qui est chanteuse. Tout ça dans la joie et la bonne humeur sur fond vert anis, pas facile mais obligatoire aussi. Alors voilà le résultat, j'ai essayé que les 2 toiles qui sont pour le même enfant se fassent écho. Et après quelques tirages de cheveux et de maux de ventre, je suis bien contente d'avoir terminée et d'en être venue à bout ;)

6 commentaires:

  1. c'est pas facile quand il y a beaucou^p de contrainte ! c'est très réussit !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Et le petit Gabriel sera surement très content! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as ramé, ramé mais le résultat est réussi; J'aime l'harmonie entre le mouvement des vagues sur une toile et les cheveux sur l'autre; Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui des fois on se plie en quatre sans savoir si ça va plaire ... mais souvent on se fait des noeuds au cerveau pour rien ...Je suis sur que ça plaira !

    RépondreSupprimer
  5. Laure : n'est-ce pas, un canoë sur un fond vert, mis à part sur une mer bouseuse, il a fallu trouver une astuce !
    Fripouille : oui, ils étaient ravis et moi soulagée !
    Valy : Gabriel est encore petit mais mamie et papi et maman et papa étaient content.
    Valérie : merci, oui j'ai ramé c'est le cas de le dire ;) Et le rappel des vagues c'était fais exprès comme ça, cela donne un ensemble cohérent.
    Loup : c'est ce que me dit mon homme et effectivement il a raison, ça plaît toujours !

    RépondreSupprimer