dimanche 29 mars 2009

Un petit bijou pour une belle demoiselle

J'ai dessiné ce pendentif pour ma cousine qui ne voulait pas un truc de fille, genre rose et tout et tout. Alors je lui ai dessiné des pois avec ses couleurs préférés sur un fond marron.

6 commentaires:

  1. il est chouette, elle a quel age?

    RépondreSupprimer
  2. Merci soeusoeur !! en fait je trouve que le marron ca fait vachement sombre ..mais bon a voir en vrai !
    merci encore :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bijou en porcelaine pour l'anniversaire de ma cousine qui aura bientôt 26 ans. J'ai juste à lui mettre un petit cordon couleur chocolat dans une petite pochette turquoise, je vous montrerai ça.

    RépondreSupprimer
  4. Tu déborde d'idées et tu es genre touche à tout!
    Bonne semaine !J'espère avec un peu de soleil!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mandoline. J'adore fabriquer des cadeaux et j'aime beaucoup changer de support. Bonne semaine à toi aussi... et elle sera ensoleillée Madame Météo nous l'a dit :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Berthe tu m'amuses beaucoup, en plus à présent je sais aussi que tu fais de la danse africaine,SUPER!

    RépondreSupprimer