Lise a enfin trouvé des champignons,... mais l'histoire n'est pas terminée. Merci encore pour toutes vos remarques, cela me met en confiance pour la suite de cette aventure.
Je la trouve superbe cette petite image!Mais c'est dommage que la petite fille se confonde au paysage à cause des couleurs qui se rapproche trop . Bonne journée Berthe!
Je vais effectivement changer les couleurs de ce parapluie, il sera passé par toutes les couleurs celui-là, pour que notre petite Lise (je peux dire "notre" car tout le monde y va de ses commentaires, on dirait presque un livre évolutif), je suis contente de tous ces avis.
Stef : je vais changer quelques couleurs. Mandoline : pareil encore les couleurs à revoir. Aurélie : je vais voir car j'essaye d'alterner d'une double-page à l'autre les plans larges et ceux serrés. Bénédicte : un texte qui bouge pour une histoire rythmée.
je trouve que dans le coin gauche ya trop de couleurs vives, trop de rouge, je sais pas entre l'arbre et le parapluie et le panier.
RépondreSupprimerJe la trouve superbe cette petite image!Mais c'est dommage que la petite fille se confonde au paysage à cause des couleurs qui se rapproche trop .
RépondreSupprimerBonne journée Berthe!
Moi j'aime bien mais je trouve qu'on ne voit pas assez les champignons! Et si tu nous montrais une version en plan plus rapproché? Bon courage!
RépondreSupprimerLe texte comme ça : SUPER !
RépondreSupprimerJe vais effectivement changer les couleurs de ce parapluie, il sera passé par toutes les couleurs celui-là, pour que notre petite Lise (je peux dire "notre" car tout le monde y va de ses commentaires, on dirait presque un livre évolutif), je suis contente de tous ces avis.
RépondreSupprimerStef : je vais changer quelques couleurs.
Mandoline : pareil encore les couleurs à revoir.
Aurélie : je vais voir car j'essaye d'alterner d'une double-page à l'autre les plans larges et ceux serrés.
Bénédicte : un texte qui bouge pour une histoire rythmée.