mardi 4 septembre 2018

C'est la rentrée !

Petite parenthèse avant d'évoquer l'illustration !
Cet été je ne suis pas partie en vacances mais maintenant j'habite en vacances ;)
J'ai donc reçu plein d'amis chez moi et c'était vraiment top !
Merci les copains et les copines d'être passés au bout du monde :)

..................................................................

Voilà  sinon un logo que j'ai fait dernièrement et qui évoque bien la rentrée !


 Et voici les coulisses avec quelques étapes avant le logo final :
 Un paresseux avec des baskets en feu, un sac à dos et des lunettes de parachutiste ...
... et ensuite des enfants (sans ou avec contour).


Voilà des fois on passe par des étapes qui n'ont à rien à voir avec le final,
ça fait partie du jeu.


Et voici le logo en situation.
Merci à Anne-Lise pour sa confiance.

1 commentaire:

  1. Bonne reprise ma gazelle !
    Et bravo pour ce joli logo ! il est top.
    On a pas la traditionnelle photo de rentrée des loulous ?
    j'espère que tout s'est bien passé pour eux :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer