lundi 11 décembre 2017

Fini !

Avant de partir pour mon périple dans la capitale, 
j'ai terminé toutes les illustrations pour mon prochain album 
à paraître aux éditions Nord Avril et écrit par ma copine Anne Théréné, 
c'est notre sixième album ensemble et c'est toujours un plaisir !


J'ai changé de technique encore une fois 
et c'est aux crayons de couleurs 
que j'ai choisi de mettre en couleur cette histoire.

4 commentaires:

  1. Je passe sur le blog de temps en temps et je ne laisse pas de commentaires, pour une fois je saute le pas pour dire qu'ici ce que j'aime le plus, c'est le dynamisme et la joie de vivre qui se dégagent de chaque post et qui me font a moi aussi du bien, et bravo pour les illustrations, numériques ou aux crayons de couleurs elles sont toujours très jolies, de gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta planche ! Il faut que tu me donnes ton secret pour nettoyer correctement tes planches aux crayons après le scan ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! J'ai failli te téléphoner pour te poser la même question ;)

      Supprimer
    2. HAHA !!!! trop fort ! ceci dit je peux te donner ma méthode si tu veux ! :)

      Supprimer