lundi 10 décembre 2012

Rouen c'était...

Un stand Nord Avril avec 3 filles sympa ! 
Je suis entourée de Wonderjane et Anne Théréné 
et je vous avoue qu'on s'est bien marré !

Mais qu'on a bien travaillé aussi, nous avons bien dédicacé, il ne restait qu'un seul album d'Émilie, petite rêveuse et Mademoiselle Pois que j'ai découvert sur le salon a reçu un très bon accueil aussi, je suis ravie, je vous le montre plus en détail demain.

 Revenons au festival du livre jeunesse de Rouen, c'était un peu de musique,

des achats, des livres magnifiques, tendres ou drôles,

des livres dédicacés pour moi ou mes enfants.
J'étais trop contente de rencontrer Nathalie Minne !

Mais aussi de belles rencontres, des retrouvailles, des découvertes, des discussions sérieuses, des éclats de rire, de succulents petits fours, si si je vous assure je les ai tous goûtés voir re-goûtés et même vérifiés ;)

Tout ça n'aura pas été aussi magique sans les collègues : Anne Théréné, Wonderjane, Mymi Doinet, Pascal Brissy, Nancy Guilbert, Géraldine Collet, Olivier Daumas (dont je suis encore plus fan depuis) et j'en oublie. 

Bref Rouen c'était chouette !

4 commentaires:

  1. Ce salon, ça fait trop envie quand même! La chance de voir Nathalie Minne en plus!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. :) ça c'est du reportage !!! ;)
    on voit que tu t'es régalée !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer