mardi 3 juillet 2012

C'était samedi et c'était EXTRA !

Ce samedi j'ai emmené mon papa qui est comme moi un fan de jazz, écouter Kyle Eastwood (le fils de Clint), en plus d'être beau gosse, il joue divinement bien de la contrebasse et de la guitare basse. Son groupe de musiciens trentenaires est une pure merveille, j'ai a-do-ré !
Je suis revenue avec 2 CD dédicacés (un pour mon papa) et un beau sourire de Kyle ;)

Et en seconde partie, j'ai été soufflé par l'énergie, la clownerie (elle est super rigolote sur scène) et la voix de Dee Dee Bridgewater, quelle classe, quelle grande dame ! Elle était accompagnée, elle aussi de musiciens incroyables !

Et ces moments inoubliables se sont déroulés en plein air dans un lieu superbe, le palais impérial de Compiègne qui a pris de belles couleurs pour l'occasion. Et au passage, je dis "bravo" à ma copine Patricia qui a mené cette première édition d'un festival de jazz de très haute qualité.

1 commentaire: