jeudi 14 juin 2012

Hier, c'était bien !

 Au programme de l'après-midi :
faire une mini BD sur 4 cases pour les 6 à 10 ans.

Ma table lumineuse qui remporte un franc succès,
même auprès des petits qui m'ont fait bien rire !

Et les esquisses terminées, 
en avant les couleurs.
 
 Et une mini BD terminée, bravo Diego, 
je la trouve extra ! Il est plein d'idées ce garçon.

 Et une autre faite par Nolwenn 
qui a surpris les grands par sa concentration inhabituelle,
ça fait plaisir !

 Et encore une chouette réalisation,
je suis vraiment fière d'eux.

 Et on prépare toutes les créations 
pour en faire un livre-accordéon !

 Et voilà ! C'est extra !

Et voici le résultat de la matinée avec les petits de 3 à 6 ans.
J'ai oublié de prendre des photos 
mais voici leur fleur géante à planter dans la cour de l'école.
Ils ont adoré faire ça avec les emporte-pièces.
Et ils ont aussi travaillé sur les insectes qui sont tous accrochés 
à un fil nylon prêt à être suspendus dans leur coin préféré.

Merci à toute l'équipe qui m'a accueilli dans ce chouette établissement,
au maire de la ville de Bailleul sur Thérain,
et bravo aux enfants du périscolaire du mercredi, 
vous avez travaillés comme des chefs !

7 commentaires:

  1. tout le monde s'est éclaté on dirait :)

    RépondreSupprimer
  2. ils sont super tes ateliers !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super , on pourra faire des activités avec le mot tout doux aussi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Géniales ces créations. Bravo aux enfants et à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pleine d'idées pour les animations! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire partager ça !!
    c'est super intéressant.
    Leur boulot est magnifique.

    RépondreSupprimer