mercredi 8 juin 2011

J'ai reçu mon beau cadeau ! Merci Lou :)

Un super album paru chez PPI, écrit par Catibou et joliment illustré par Lou.
Bravo les filles, il est magnifique !!!

Ma super dédicace faite par Lou chez qui j'ai gagné le concours ;)
Je suis trop chanceuse !!!


Une carte pleine de gentillesse l'accompagnait ;)

Et une sublime double-page parmi toutes les autres,
aussi douces et plus belles les unes que les autres.


Merci encore à Catibou pour cette belle histoire
et à Lou qui est une fille adorable,talentueuse et drôle,
si si je la connais et j'en ai les preuves ;)
Vous pouvez aussi retrouver son bel univers de créations toute en couture ici.
Elle a des doigts de fée cette sacrée Lou !!!

6 commentaires:

  1. roooh j'ai hâte de recevoir mon exemplaire aussi !!!!! :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gaëlle ! C'est une sacrée pub que tu me fais là !!! Je suis trèèèèèès contente que se soit toi qui a gagné ce concours !!!
    Merci encore pour tes mots !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai commandé, je l'attends aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super !!! je suis bien d'accord !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui il est vraiment sublime !
    Lou : Cette pub tu le vaux bien :)

    RépondreSupprimer