jeudi 31 mars 2011

J'ai gagné !!!

J'ai découvert, il y a peu, par l'intermédiaire du blog de Bénédicte, qu'on ne présente plus, tellement elle bosse, elle écrit, elle publie,... bref elle n'arrête jamais et elle est partout, c'est génial !!!, alors en me baladant je découvre qu'elle binôme avec une illustratrice dont les images me plaisent beaucoup, je m'en vais donc regarder ça de plus près. Me voilà chez Valérie Willame qui propose un univers tout en couleur et en douceur. Et surprise, elle organise un petit concours pour gagner ces jolies cartes, je joue comme d'habitude même si je ne gagne jamais, et bien là OUI j'ai été tiré au sort, moi je dis merci encore à Némo, je suis ravie de ce beau cadeau.

Un joli paquet accompagné d'un beau petit dessin plein de bonne humeur.

J'adore, et je vais les garder rien pour moi, oui je sais ce sont des cartes à envoyer mais je fais ce que je veux, pour une fois que je gagne, alors je vais les garder à l'oeil près de ma table à dessin ;)
Merci Valérie !

9 commentaires:

  1. Superbe! Moi aussi j'adore ce que fait Valérie!

    RépondreSupprimer
  2. La chance!!!... elles sont trop belles!! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo elles sont bien jolies ces cartes !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles !!!! :)
    Youpi !

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est superbe ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toit et je suis bien contente de t'avoir fait découvrir un si beau talent ( mais arrête je suis toute rouge !!!!)

    RépondreSupprimer
  7. elles sont jolies ces cartes. Tu as bien raison de les garder ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mais avec plaisir...et merci à toutes pour ces gentils compliments !

    RépondreSupprimer
  9. T'as bien raison de les garder pour toi ha ha ^^ J'adore ses cartes aussi, j'en ai à la maison, bravo

    RépondreSupprimer