mardi 18 janvier 2011

Bientôt là !

Notre Lune à Fripouille et à moi arrive bientôt, début mars, ça approche à grands pas, je suis super heureuse, impatiente et stressée tout à la fois, c'est étrange. J'ai déjà un peu le trac et j'espère que cet album vous plaira. Vous pouvez déjà le retrouver ici.

9 commentaires:

  1. Supeeeeeeeeeeeeer!
    C'est du bon trac, ça! Et de la bonne, bonne nouvelle! Bravo et vivement mars!

    RépondreSupprimer
  2. vivement !!!!!!!! :) :) :) :) :) :) il va être superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'ai hâte de l'avoir en main et de le feuilleter!

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal d'avoir le trac ! Après ce sera l'excitation, l'extase ... tu verras tu vas passer par un tas de sentiments !!!
    Je suis contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui vivement mars!! Tu dois avoir trop hâte quand même!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprends!!!! JE suis aussi trop impatiente! Vivement qu'on puisse l'avoir entre nos mains!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup beaucoup mais j'ai quand même toujours le trac !!!!

    RépondreSupprimer