mardi 9 novembre 2010

Toujours dans de la Lune

Parce que vous êtes gentils et que vos commentaires me font super plaisir, voici un autre petit bout de Bonne nuit, Lune mais sans Madame la lune cette fois.

11 commentaires:

  1. J'adore les collages et les tiens plus particulièrement :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs! très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie travaille !Douce et sympathique...

    RépondreSupprimer
  4. Laure : merci beaucoup beaucoup !
    Chicoumi : c'est super gentil !
    Marie-Hélène : ça me touche, merci beaucoup !
    Valy : ça ne m'étonnes pas du tout que tu aimes ces couleurs tendres ;)
    Mira : meri !
    Rashmee : merci beaucoup et bienvenu par ici !
    Fripouille : heureusement que ça te plaît ;)
    Christelle : pas si vite que j'aurai voulu avec les vacances et les jours fériés, mais je fais ce que je peux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont très belles, très douces... Bravo pour ce projet :-)

    RépondreSupprimer