samedi 14 novembre 2009

Vernissage

D'autres photos de mon expo, des toiles carrées (signes du zodiaque, les bébés du mois et pense pas bête) qui ont bien plu :)

Et d'anciennes toiles de 35 x 27 cm qui peuvent bien sûr comme le reste être personnalisées à la demande (choix des couleurs, du thèmes, prénom,...)

Des articles variés : bijoux, cartes, posters de l'abécédaire, coffrets de vaisselle pour enfant, boîtes à dents, lampes de chevet, ...

11 commentaires:

  1. sinceres félicitations!! ton expo est magnifique!!
    un seul regret ;) celui de ne pas pouvoir y aller ;)
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Tival, je regrette de ne pouvoir y passer...biz...

    RépondreSupprimer
  3. Super ! J'espère que tu vas faire plein de rencontres et plein de ventes !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, très joli ton expo!
    Je te souhaite plein de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
  5. La Classe...miss Berthe,c'est toujours sympa de découvrir le travail d'un artiste en "concentré"!!!L'idéal serait de les voir "en vrai",je te félicite et j'adooooore ta nouvelle bannière ainsi que le dessin où plutôt le trait enfin bref je ne sais pas si tu saisi mais c'est très beau!!Bravooo!

    RépondreSupprimer
  6. Espérons que les ventes continuent comme elles commencent avec ce vernissage!

    RépondreSupprimer
  7. Que de boulot ! C'est clair que ça claque :-) Bravo miss !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment génial ! Ton stand était très beau !!!! Tu as du bosser comme une folle !

    RépondreSupprimer
  9. Tival : avec les photos c'est presque comme ci vous y étiez, mais tu peux venir quand tu veux ;)
    Valy : à quand le succès et mon expo itinérante ;)
    Bénédicte : ça a très bien démarré ;)
    Fripouille: c'est toujours un moment fort et pas si facile de dévoiler son travail !
    Carine : merci, oui oui je t'ai bien compris !
    Isa : merci pour ces encouragements !
    Partichat : espérons !
    Nananère : merci merci !
    Alice : les nuits ont été courtes et merci pour ces encouragements !
    Loup : oui, 15 jours à fond, mais ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer