samedi 18 juillet 2009

On reprend le rythme


Voici mes deux propositions d'affiche pour un festival Hip Hop.
Première version avec Lyon en trame de fond et l'onde musicale en néon. Deuxième version avec le disque comme sujet.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième version...

    RépondreSupprimer
  2. génial!!!
    tu proposes deux projets qui donnent envie de se rendre à Lyon!!
    j aime beaucoup!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les deux projets sont très très sympas mais je crois que j'ai une préférence pour le deuxième!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bon bah comme d hab je ne sais pas lequel choisir ..encore du on boulot !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces gentils messages, je crois que la deuxième a plus de succès. Vu le nombre de participants à ce concours je ne pense pas être dans les 25 finalistes, mais comme on dit l'important c'est de participer ;)

    RépondreSupprimer