mercredi 29 avril 2009

Dans ma boîte


Heureuse surprise, j'ai reçu mes petites créations accompagnées d'un petit mot de Nicolas Gouny, tout est joli. 

Un mobile pour fille que j'ai installé dans mon bureau, il est au-dessus de ma tête quand je suis sur l'ordinateur... il tourne doucement au gré de mon inspiration.

Et une paire de boucles d'oreille... la photo n'est pas super... mais vous vous êtes déjà prise en photo toute seule droit dans les oreilles, et bien, c'est pas évident ;) En vrai, elles sont magnifiques !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup touts ces objets!

    RépondreSupprimer
  2. c est très joli tout ça!!!
    Et tu as de très jolie oreilles !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal la photo des oreilles ;)
    J'aime beaucoup ce que fait Nicolas et en vrai, ça doit être encore plus beau !

    RépondreSupprimer
  4. j ai hate de voir ca en vrai !!
    surtout le mobil qui a l air tres joli !

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que tous ces objets sont très beaux mais tu n'es pas mal non plus dans ton genre...ton service apéro est terrrrrriiiiblement joli et puis c'est bientôt la rentrée(si j'ai bien compris??!!)alors on va pouvoir se remettre sérieusement au travail!!Allez prépares toi et à très bientôt,c'est très douillet "chez toi" et encore merci pour tes commentaires!!

    RépondreSupprimer