mercredi 4 février 2015

Un concours pour la peine !

Je sais, je ne suis pas très présente par ici mais bientôt j'aurai plein de nouvelles choses à vous montrer. Et vu que je suis super sympa, pour me faire pardonner j'organise un petit concours pour gagner cet album dédicacé pour apprendre à compter... les jours sans posts de ma part ;) 

Petite règle du jeu : écrire un petit commentaire avec 1 chiffre ou 1 nombre dedans. Et croiser les 10 doigts jusqu'à lundi 9 février, jour du tirage au sort. Vous avez donc jusqu'à la veille dimanche 23h59 pour participer. 1, 2, 3 c'est à vous !

15 commentaires:

  1. Bravo pour 1 nouveau livre dans cette jolie collections de 1000 pages ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mille mercis pour ce concours ;) Bisous Gaëlle
    (Bon je ne me suis pas foulée...)

    RépondreSupprimer
  3. 2 en 1 : beauté et apprentissage dans 1 même livre !
    ;) merci ma gazelle pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Encore 1 beau livre pour compléter cette collection! 2015 s'annonce bi1!

    RépondreSupprimer
  5. Le 9 février c'est la fête de ma fille, ce serait 1 super cadeau, elle qui aiment tant compter en ce moment

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci beaucoup je tente ma chance pour ma fille de 17 mois qui serait ravie que maman lui apprenne bientôt à compter .. 1. 2 .3 etc ... :D
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce concours, je participe bien volontiers!

    RépondreSupprimer
  8. 1 papa, 1 Maman et 2 loustics... ça ne s’additionne pas, ça se multiplie!

    RépondreSupprimer
  9. Pour tes 4 ans Clara, sait-on jamais, ça serait bien <3

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce joli livre avec les nombres, c'est justement ce que j'apprends a ma petite fille adorée lola , (et oui je suis déjà...mamy) . Sur le chemin de l'école on compte.. 1,2 3 nous irons au bois 4,5,6.. etc.. Je retombe en enfance, vive les petits!!! christine

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance 100 détour pour 1 joli concours ! (et ça rime)

    RépondreSupprimer
  12. 1 chance sur ? de gagner ! En tous cas contente de vous découvrir grâce à ce joli concours. Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  13. 1, 2, 3 loulous qui aiment faire danser et chanter les chiffres et les lettres !

    RépondreSupprimer
  14. Sept avec beaucoup deux plaisir que je participe à ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  15. Je te le dis entre 4 yeux...tu seras lue dans les 4 coins du monde !!! Bien joué ma belle ;-)

    RépondreSupprimer